Actualités des associations

Le conseil municipal a décidé de postuler au dispositif "Bourg-Centre" de la Région Occitanie. La Commune de VEZENOBRES est également dans le dispositif "village d'avenir" de l'Etat. Ce dernier dispositif nous servira pour finaliser le dossier tant administratif que technique pour la réalisation de la future Maison des associations, de la jeunesse et bibliothèque. Concernant le dispositif "Bourg-Centre", au-delà des aides financières que nous pourrons obtenir pour la construction de ce futur bâtiment, il s'agit aussi d'une reconnaissance de rôle central joué par notre Commune, mais aussi d'engager une réflexion sur les futurs aménagements à prévoir pour accompagner ce rôle de centralité. Notre volonté est que cette réflexion soit ouverte à l'ensemble de la population dés que le dossier de pré-candidature sera retenu.  Vous trouverez ci-joint l'ensemble des documents de ce dossier.